magnify
Home Coding 4 Phone Invité mystère du podcast LiveTile #36… C’est plus un mystère maintenant !
formats

Invité mystère du podcast LiveTile #36… C’est plus un mystère maintenant !

Vous connaissez le site www.livetile.fr ?

Et bien si vous êtes interessé par les actualités liées à Windows Phone 8 et Windows 8 en situation de mobilité, ce site propose un podcast qui est fait pour vous !

Depuis quelques temps, Christophe Peugnet, alias TossNet, a rejoint l’équipe de LiveTile en tant que chroniqueur et propose une chronique sur le développement Windows Phone 8. Vous voyez déjà où je veux en venir…

Pour info, TossNet est le papa de quelques applications bien connues sur le store Windows Phone, telles que Monster Photos, GhostCam, SumSnake, Music Test, Celebry Test, ou encore Almanach, pour ne citer que les plus connues.

TossNet est aussi très actif sur le groupe Facebook des développeurs Windows Phone francophones et sa bonne humeur quotidienne est un vrai bol d’air frais.

A chaque nouvel épisode de LiveTile, TossNet invite une personne fortement liée au développement Windows Phone. Cet invité reste anonyme le plus longtemps possible car vous l’avez compris, c’est l’invité mystère de LiveTile.

Dans le dernier épisode, le 36, j’étais l’invité mystère !

Je vous invite donc à écouter cet épisode 36, ainsi que tous les autres de LiveTile. Vous allez y appendre plein de choses intéressantes sur le monde Windows Phone, et pas que du coté développement, du coté usage aussi.

Merci encore à TossNet, Guillaume, et toute l’équipe de LiveTile, qui m’ont invité et surtout qui m’ont fait découvrir une très belle expérience sur la préparation d’un podcast de qualité sur un sujet qui me passionne.

Vous vous demandez pourquoi le titre de l’épisode 36 est « Le 3 c’est mieux ! », et bien je vous laisse le découvrir en l’écoutant car si vous le ne faites pas, ça restera un mystère…

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *